minimal windows®        
        ...MAXIMUM VIEW!

Sans cadres

La fenêtre coulissante design sans cadre minimal windows® de KELLER S.A. convainc par la géométrie filigrane de ses profilés, ainsi que par son montage au ras du sol, du plafond et des murs. Le design minimaliste des grandes fenêtres fixes et coulissantes crée de grandes pièces inondées de lumière.

Sans obstacles

Les rails de roulement intégrés au sol assurent une transition sans seuils. Le montage à ras du sol permet un passage en douceur de l’intérieur vers l‘extérieur. Les parois vitrées du sol au plafond s‘ouvrent et se ferment de manière confortable.

Individuel

Le système modulaire Premium offre une grande liberté individuelle aux architectes, concepteurs et maîtres d'œuvre. Ils peuvent ainsi combiner de manière quasi illimitée les vantaux coulissants, pivotants et fixes, réaliser des solutions sans poteaux d'angle ou encore faire coulisser les éléments dans des ouvertures murales.

Efficacité énergétique

Les fenêtres coulissantes minimal windows® se caractérisent par un bilan énergétique de toute première classe, combiné à l’esthétique extraordinaire de l’aluminium affiné pour une apparence élégante. Avec son coefficient élevé d’isolation, l’exécution Premium de ce système garantit des valeurs thermiques de pointe dignes d’une maison passive.

Motorisé

En option, de puissants moteurs électriques peuvent manœuvrer les vantaux coulissants tout en silence. Différentes commandes sont également disponibles, ainsi que des verrouillages électriques et des contacts magnétiques assurant la surveillance de la fonction de fermeture.

Performances

  • Sécurité grâce à la protection antieffraction RC 2 (WK 2).
  • Isolation phonique jusque 43 dB.
  • Design sans poteaux d'angle.
  • Des performances de pointe hors pair quant à la charge du vent, l’étanchéité à la pluie battante et la perméabilité à l'air.
  • Compatible avec les tests Blower Door.

Choose your language:

minimal windows®        
        ...MAXIMUM VIEW!

Frameless

KELLER AG’s minimal windows® frameless design sliding windows captivate by their slender profile geometry and flush-fitted installation to floor, ceiling and walls. The minimalistic design of the large fixed and sliding windows creates large, light-flooded living spaces.

Barrier-free

The sliding rail integrated in the floor provides for a transition without a threshold. The level installation makes for a seamless transition from indoors to outdoors. Glass walls from the floor to the ceiling can be comfortably opened and closed.

Individual

The modular premium system offers individual design freedom to architects, planners and owners. Unlimited combinations of sliding, pivoting and fixed leaf elements are possible, as are solutions without corner posts and sliding elements into wall pockets.

Energy efficient

minimal windows® sliding leaves achieve a first-class energy balance in conjunction with extraordinary aesthetics of refined aluminium resulting in an elegant look. The highly insulated premium version of the system offers top thermal values at passive house level.

Motorised

Optionally available powerful electric motors move the sliding leaf without a sound. Various controllers can be used as well as electrical locks and magnetic contacts for monitoring the closing function.

Performance

  • RC2 (WK2) burglar resistance
  • Sound insulation up to 43dB.
  • Design without corner posts.
  • Unparalleled high performances with respect to wind load, driving rain tightness and air permeability.
  • Suitable for blower door tests

Choose your language: